Demande de RMA Handheld
Demande de RMA Handheld
Pour toute demande de RMA Handheld, veuillez compléter le questionnaire ci-dessous. Afin que votre dossier soit traité dans les plus brefs délais, nous vous demandons de détailler le plus précisément possible le problème constaté.
Un technicien vous recontactera dès que possible et vous retournera le formulaire accompagné de votre numéro de RMA.
Dès réception, veuillez nous retourner le produit en panne accompagné du formulaire concerné dans un emballage approprié avec les protections d’usage. Nous procéderons à l’intervention technique après réception de votre matériel et si besoin, le devis des réparations nécessaires vous sera communiqué.
Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données ! Acel Genesys décline toute responsabilité en cas de perte de données lors du dépannage ou de la réparation. Si votre appareil est protégé par mot de passe, veuillez supprimer le mot de passe ou fournir le mot de passe dans la case. « Explication détaillée du problème » Afin que nous puissions commencer le dépannage immédiatement lorsque nous recevons l’ordinateur.