Pour toute demande de RMA Handheld, veuillez compléter le questionnaire ci-dessous. Afin que votre dossier soit traité dans les plus brefs délais, nous vous demandons de détailler le plus précisément possible le problème constaté.
Un technicien vous recontactera dès que possible et vous retournera le formulaire accompagné de votre numéro de RMA.
Dès réception, veuillez nous retourner le produit en panne accompagné du formulaire concerné dans un emballage approprié avec les protections d’usage. Nous procéderons à l’intervention technique après réception de votre matériel et si besoin, le devis des réparations nécessaires vous sera communiqué.
Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données ! Acel Genesys décline toute responsabilité en cas de perte de données lors du dépannage ou de la réparation. Si votre appareil est protégé par mot de passe, veuillez supprimer le mot de passe ou fournir le mot de passe dans la case. « Explication détaillée du problème » Afin que nous puissions commencer le dépannage immédiatement lorsque nous recevons l’ordinateur.
Le service de réparation Handheld France assuré par Acel Genesys est momentanément suspendu. Le service sera de nouveau opérationnel à partir du mercredi 15 novembre 2023.
Durant ce laps de temps, nous vous prions de bien vouloir adresser vos demandes de réparation directement au constructeur en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.handheldgroup.com/repair-request/
En vous remerciant pour votre compréhension,
L’équipe RMA d’Acel Genesys
Nos locaux sont désormais situés au 4 rue Edouard Branly – Zone Industrielle de Pissaloup – 78190 Trappes
Nos lignes fixes ont également changé. Le numéro du standard est le suivant : 01.34.89.02.44
Nous vous prions de bien vouloir noter notre changement d’adresse et notre nouveau numéro.