Vous intégrerez l’équipe administrative support de la direction pour laquelle vous deviendrez un véritable maillon pluridisciplinaire. Votre but principal sera de mener à bien la gestion administrative et financière ainsi que l’administration des ventes. Vous assurerez également une assistance auprès du comité de direction.
Type de contrat : CDI Temps plein – Non cadre
Lieu de travail : Locaux situés dans la zone industrielle de Pissaloup à Trappes (78190).
Niveau d’étude recherché :
- BTS : Assistant(e) de gestion / Comptabilité / Gestion / Assistant(e) de direction
- DUT : Gestion entreprises / Gestion administrative
- Autres diplômes équivalents
Rémunération : Entre 2000€ et 2300€ brut/mensuel sur 12mois selon les profils et l’expérience.
Avantages :
- Tickets restaurant
- Télétravail
- Flexibilité horaire
- Participation aux frais de transport en commun
En tant qu’ Assistant(e) de gestion polyvalent(e), vos missions et tâches principales seront de :
Gestion financière :
Facturer les clients, Saisir les factures fournisseurs et règlements
Analyser et suivre la trésorerie de l’entreprise
Aider à la gestion des dossiers de financements
Rechercher et proposer des solutions de gain et d’économie
Gérer les relations avec les services fiscaux et organismes sociaux
Élaborer des reporting financiers pour votre hiérarchie
Assurer le transfert des informations entre l’entreprise et le cabinet d’expertise comptable
Gestion administrative :
Suivre les dossiers administratifs
Suivre et gérer les stocks
Classer et archiver les dossiers
Rédiger et suivre les contrats internes et externes
Aider à l’administration du personnel
Être le support administratif des autres services selon les besoins
Assistance auprès de la direction :
Accompagner la direction générale sur les dossiers transverses
Mettre en place les décisions de la direction
Assister le CODIR
Exercer un rôle de veille et d’alerte sur les informations significatives et les événements sensibles touchant l’entreprise
Nous recherchons un professionnel qui saura mettre sa motivation et son dynamisme au service de l’Entreprise.
Savoir-faire :
Maîtriser les outils informatiques et de bureautique
Bonnes connaissances en gestion et comptabilité
Maîtriser des tableurs et de la suite office
Maîtriser les logiciels de Gestion (Sage50)
Pratiquer l’Anglais
Savoir-être :
Vous serez amené à :
- Collaborer en étroite relation avec l’équipe de direction et l’équipe gestion.
- Assurer le reporting auprès du CODIR
- Participer à une pluralité de sujets et missions
Vous souhaitez rejoindre l’équipe d’Acel Genesys ?
Envoyez-nous votre candidature à : recrutements-rh@acelgenesys.fr
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